Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ramoneur L.S PELLET RAMONAGE qui se situe au Grande Rue, 02350 Chivres-en-Laonnois (02). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Et en plus de ça, souriant et agréable."
Services disponibles
- Devis en ligne
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Sérieux, compétent, ponctuel. A recommander+++"
Posté le 19/09/2025 à 14:26"Personne très agréable qui connaît bien son travail. On peut lui poser toute sortes de questions et y réponds. Recommande ++++"
Posté le 08/09/2025 à 15:20"Je suis super satisfait, tout s’est passé correctement. Personne très professionnel et super sympathique."
Posté le 02/09/2025 à 20:50"Très propre et très compétente, cette entreprise m' apporte toujours un travail soigné avec de plus beaucoup de sympathie. Je recommande vivement."
Posté le 24/06/2025 à 09:05"J'ai fait ramoné la cheminée de mon poêle à bois. Intervention très professionnelle, très pointue, et parfaitement propre. En plus, l'intervenant est très sympa, très courtois, et bien à l'écoute des questions du client. Très satisfait, je recommande vivement cette entreprise."
Posté le 23/06/2025 à 15:49"Intervention en urgence parce que le poseur de mon pellet n'avait pas décidé de venir (cliente depuis 2010....et tous les ans des soucis...) Merciiiiii car j'ai passé un hiver sans soucis grâce à vous. Je recommande cette entreprise à 200%"
Posté le 16/05/2025 à 08:10"Très bonne expérience, entreprise très professionnelle et consciencieuse. Nous referons appel à vos services Encore merci"
Posté le 30/04/2025 à 12:35"Bonjour, première intervention du 25 mars pour un entretien et ramonage. Entreprise très sérieuse. Personne consciencieuse qui aime son travail, a l’écoute et de bon conseil. C’est pourquoi je donne 5 étoiles. Je recommande les yeux fermés. Encore merci pour le travail accompli et n’hésiterai pas à faire à vos services ultérieurement"
Posté le 26/03/2025 à 10:16"Intervention prévue le 25 février mais c'est rendu disponible le 20 février pour une urgence. Personne très professionnel et qui prend soins de ses clients. Je ne regrette pas son intervention et je n'hésiterai pas à faire de nouveau appelle à ses services. De plus la qualité du travaille est soigné et de qualité. Les lieux sont restés propres que dire à part que vous mérite amplement vos 5 étoiles."
Posté le 24/02/2025 à 11:09"Très bon travail, je recommande à 100 %"
Posté le 23/01/2025 à 16:12Entreprises à proximité