Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Ramoneur Le Petit Fumiste qui se situe au 10 bis rue Paul Lambert, 62130 Saint-Pol-sur-Ternoise (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très professionnelle je recommande fortement"
Galerie Photos
Services disponibles
- Devis en ligne
- Services sur place
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci pour les bons conseils , travail soigné et propre . Je recommande à 1000 %"
Posté le 11/10/2025 à 15:06"Intervention propre et interlocuteur impeccable! Je recommande et referai appel à eux"
Posté le 27/09/2025 à 07:51"Professionnels et accueillant Je recommande vivement"
Posté le 27/09/2025 à 06:16"Intervention réalisée dans les temps, avec un matériel de qualité. Technicien compétent, discret et aimable."
Posté le 27/09/2025 à 03:08"Très satisfaite ! Le monsieur qui est venu a été de très bons conseils et m’a appris à allumer mon feu de bois correctement, avec la bonne technique et les bons produits. Je recommande vivement."
Posté le 25/09/2025 à 20:22"J’ai passé commande de 2 palettes de pellets sans problème bien sur j’ai payé de suite en CB Sans nouvelle pour la date de livraison je les ai appelé une semaine plus tard. Ils avaient décidé d’annuler ma commande sans me prévenir car il ne livre pas aussi loin ( j’habite Marles les mines et eux St pol sur ternoise 19km) Si je n’avais pas appelé je serais toujours dans l’attente de ma livraison « soit disant livré en 10 jours » Même pas d’excuses du commercial A banir"
Posté le 03/07/2025 à 14:55"Parfait ! Travail de pro ! Merci Frédéric."
Posté le 29/05/2025 à 05:54"Le professionnel (Fred) qui est intervenu ce matin est très agréable,courtois et ponctuel. L'intervention a été rapide et très soignée. Lors de mon appel pour le rendez-vous, la secrétaire a été très pro et très agréable aussi. Je les recommande !!"
Posté le 13/05/2025 à 11:31"j ai appele cet apres midi, secrétaire et technicien très pros et très agréables. Merci"
Posté le 25/03/2025 à 19:08"Intervention rapide, professionnel agréable et courtois. Petit plus: la ponctualité, message 1h avant d’arriver sur site ce qui permet de s’organiser."
Posté le 12/03/2025 à 05:45Entreprises à proximité